LOVELY RITA.

RAFFINEMENT. CHARME. SEDUCTION.

 

 

Comment schématiser un corps de femme portant des bas résilles, nec plus ultra de la féminité à la française ?

Et si on vous racontait l’histoire de la création de cette lunette, l’histoire de son inspiration… les formes de RITA deviendraient alors comme une évidence.

L’acétate serait pensé tel un corps aux formes assumées qui serait habillé d’une simple étoffe en résille subtile et légère. La branche acétate symbolisant une jambe serait alors revêtue d’un bas se terminant par une garniture en dentelle. Les liens métalliques maintenant la branche à la face pourraient alors s’appeler jarretelles. La partie résille de la face suggèrerait les formes du porte jarretelle avec un ruban projeté à l’arrière pour accrocher le bas sur la jambe.

L’ultra féminité est bien au rendez-vous avec cette lunette RITA où le raffinement et le charme sont bel et bien réunis. Lunette au caractère fort et assumé pour les séductrices et pour celles qui osent.

Cette monture joue sur les oppositions avec un métal fin associé à l’acétate plus massif. Contraste également entre la partie opaque de l’inox et la transparence des places d’acétate travaillées en dégradé. Un équilibre se crée alors quand l’inox vient habiller l’acétate, c’est le mariage subtil de deux matières. La branche acétate est affinée pour intégrer la structure inox qui vient plonger dans le manchon sans provoquer un débord de matière.

L’ultra-légèreté de la lunette est amplifiée par l’espace vide entre la face et les branches qui ne se touchent pas, qui semblent flotter dans l’air et qui renforcent la finesse et la délicatesse du métal.

 

 






Toute en dentelle, toute en légèreté et toute en féminité.

Voici NINA dans la collection QUI SUIS JE

chez OKO by OKO Paris.


OKO by OKO Paris dévoile dans sa collection QUI SUIS-JE – DENTELLE la lunette optique NINA  – s’inspirant de codes de féminité et de légèreté – et puisant son inspiration dans la dentelle des jolis dessous féminins et de la lingerie fine, créant ainsi une collection sans dessus-dessous !

La lunette NINA, ce n’est pas seulement un accessoire de plus, c’est un pas dans l'univers des dessous-chics, de la dentelle et des belles matières délicates.

 

Du dessin à la lunette… c’est le découpage laser de l'acier qui reproduit et structure à la perfection les détails de dentelle et de matière que l'on peut retrouver sur des pièces de lingerie.

Une grosse dose de féminité teintée d'élégance et de raffinement. A porter sans modération.

 

NINA est une monture optique ultralégère, au design pur, élégant, extrêmement fluide et aéré qui fait la part belle au regard et à l'expression de celle qui la porte. C’est une lunette pour les séductrices et pour celles qui osent. Elle est à la fois très présente sur le visage dans ce qu’elle révèle de la personnalité, et à la fois quasi-invisible tant elle est ajourée. C’est ce jeu des contrastes de vides de matière et d’espaces ajourés qui en fait une monture unique.

Et là, on réalise l’évidence : tout est consciemment et élégamment décalé, comme si la marque  donnait vie à ses idées et à ses créations en repoussant les limites du possible et en bouleversant les idées reçues.

La lunette NINA se décline en 4 coloris – NINA C01 (noir sur blanc) – NINA C02 (framboise) – NINA C03 (bleu crépuscule) – NINA C04 (blanc pearl).

 

 

 

OKO EYEWEAR Group – 94/96 rue Victor Hugo – 94200 IVRY S/SEINE - FRANCE

Tél. +33 1 45 15 27 27 – Fax. +33 1 45 15 27 25

 

WWW.OKO-EYEWEAR.COM 

 

 

 

Contact presse : Nathalie MONPAYS – Com’ On en Parle : nmonpays@comonenparle.com - 06 10 33 65 35 – 01 45 76 71 82